Puis-je écrire ? Puis-je dire, parler. M'exprimer, exprimer. Communiquer. ? Pas de réponse, je. Je J'écris. J'ai parlé. Mais quoi. ? Que.. Les mots. Des mots. Mes mots ? Tes mots. Résonnent. Avant d'être dit, lu ou écris ils ne sont pas. Qu'est ce que c'est, alors ? Qu'est ce que j’entends, et qu'est ce que je vois ? Avant d'être dit, avant d'être écris. Rien. Absolument Rien. Mais pourtant quelque chose. Qui n'est pas réel, mais qui est ? La pensée. Qu'est ce que c'est ? Je suis confus. Ça ressemble à des mots. Pourtant les mots, je ne les ai pas pour la décrire. Avant. Avant. Avant. Un murmure, Un bourdonnement. Pourtant je n'entends pas. Une couleur, une forme. Pourtant je ne vois pas. Comment ? Comment ? Comme ça. Oui exactement comme ça, là, juste là. C'est ça. Exactement ça. Je sais, tu sais. Pourtant je n'ai rien pour savoir que tu sais. Et toi tu n'as rien pour savoir ce que je sais. Mais c'est là, juste là, c'est clair, même sans les mots. Même au delà du réel.